Guilde PVP Dans tes Dents - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Acceptée]Postulation Orcanien

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Yoliste Jeu 28 Oct - 21:55

Nouvelle postulation par lettre:

Salut,

J'ai 30 ans, je suis de la région parisienne, je joue à wow depuis 5 ans, pas mal mon war au début puis j'ai reroll pala, mage, hunt et DK, je joue essentiellement mon War Orcanien, en pvp et je love surtout depuis la 4.0,
j'ai l'impression d'être dans les retours de BC par rapport aux perfs^^
Sur ce need une guilde pépère qui BG, qui PV, tous mes persos sont pas ici (je viens de migrer)

Cordialement Orcanien.


+1 pour moi, enfin une candidature qui parle un peu de la vie IRL^^


Dernière édition par Sanguinolent-Yoliste le Mer 29 Déc - 18:54, édité 1 fois

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Soradiume Sam 30 Oct - 13:32

+1 donc tu peux guilder puisque visiblement, plus personne a envie d'aller sur le forum on est que 2 à décider

Soradiume

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Yoliste Sam 30 Oct - 21:07

Ben y a Fear qui passe de temps en temps mais à part ça effectivement y a pas grand monde Sad

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Feardotbye Dim 31 Oct - 3:07

Bah oui je suis là moi Smile même si je ne passe pas forcément tous les jours.

Pour le moment c'est délicat de mettre des appréciations, ce n'est pas évident de dire oui ou non sur 5 phrases d'une personne qu'on ne connait pas et dont on ne sait souvent rien ou pas grand chose. De plus nous sommes dans une période particulière qui fait que juger sur du stuff / parcours etc... n'a pas vraiment de sens. Moi ce qui m'intéresse c'est que la personne soit sympa avec un bon esprit de jeu. Vu que la guilde est jeune et qu'on recrute en ce moment, je dirai toujours + 1 par principe et puis s'il s'avère que la personne ne convient pas à "Dans tes dents" il y a des solutions.

Donc welcome !

Feardotbye

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Yoliste Dim 31 Oct - 11:25

Effectivement on peut pas trop "faire la fine bouche" avec une quinzaine de membres (un peu plus maintenant, mais bon quand même), mais déjà je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est arrêter les postulations par messagerie IG, déjà parce que les intéressés ne s'inscrivent jamais sur le fofo, à une ou deux exceptions près (genre Zulfatar), et aussi parce qu'on ne peut pas copier coller depuis cette même messagerie, donc à chaque fois je dois me taper de tout recopier à la main sur bloc-notes. Ajoutons à cela la limite de caractère, et ça donne des postulations souvent incomplètes, et pas suffisantes pour nous faire un avis de la personne. De plus, vu que le postulant n'est pas inscrit sur le forum, d'éventuelles questions resteraient sans réponses.

Donc à partir de maintenant, je vous demande de ne plus rediriger ceux qui vous wisp vers ma boite aux lettres, mais vers le fofo directement, et tant pis pour ceux qui ne veulent pas, on veut quand même des gens sérieux.

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty ok

Message  grillpain Jeu 4 Nov - 16:33

ok ok sora je prend le temps la de regarder un peu les candidatures maintenant que je suis off je passe plus de tps sur le fofo. sinon orca pour moi c'est ok vu comment cela s'st passe entre nous donc np pour moi
bonne journée a toi

grillpain

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum