Guilde PVP Dans tes Dents - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Acceptée]Postulation Orcanien

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Yoliste Jeu 28 Oct - 21:55

Nouvelle postulation par lettre:

Salut,

J'ai 30 ans, je suis de la région parisienne, je joue à wow depuis 5 ans, pas mal mon war au début puis j'ai reroll pala, mage, hunt et DK, je joue essentiellement mon War Orcanien, en pvp et je love surtout depuis la 4.0,
j'ai l'impression d'être dans les retours de BC par rapport aux perfs^^
Sur ce need une guilde pépère qui BG, qui PV, tous mes persos sont pas ici (je viens de migrer)

Cordialement Orcanien.


+1 pour moi, enfin une candidature qui parle un peu de la vie IRL^^


Dernière édition par Sanguinolent-Yoliste le Mer 29 Déc - 18:54, édité 1 fois

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Soradiume Sam 30 Oct - 13:32

+1 donc tu peux guilder puisque visiblement, plus personne a envie d'aller sur le forum on est que 2 à décider

Soradiume

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Yoliste Sam 30 Oct - 21:07

Ben y a Fear qui passe de temps en temps mais à part ça effectivement y a pas grand monde Sad

Yoliste
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2010

http://dans-tes-dents.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Postulation Orcanien Empty Re: [Acceptée]Postulation Orcanien

Message  Feardotbye Dim 31 Oct - 3:07

Bah oui je suis là moi Smile même si je ne passe pas forcément tous les jours.